| Les Rues de Konoha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Konoha Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche du Shinobi Niveau: (2/5) Capacité: Justus médicaux Affinité(s): Aucune
| Sujet: Les Rues de Konoha Sam 26 Jan - 16:16 | |
| Sakura se ballade dans les rues du village, elle venait de finir son entrainement Tout était calme et paysible. Sakura tenit les bras vers le ciel et soufla un bon coups "Ha... sa fait du bien de pouvoir se detendre un peu" Elle s'arreta "qu'est ce que je peux faire maintenant?" Sakura resta immobile tout en reflechissant. | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Konoha Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche du Shinobi Niveau: (2/5) Capacité: Justus médicaux Affinité(s): Aucune
| Sujet: Re: Les Rues de Konoha Sam 26 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
Jiraiya Sanin
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : ..... Date d'inscription : 27/01/2008
Fiche du Shinobi Niveau: (4/5) Capacité: Aucune Affinité(s): Katon / Doton
| Sujet: Re: Les Rues de Konoha Dim 27 Jan - 13:08 | |
| Jiraya arriva au Centre Ville, tout etait différent a ces Yeux.
Il continua sa Balade puis s'arreta dans un echope pour y boire un verre de Saké. | |
|
| |
Jiraiya Sanin
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : ..... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les Rues de Konoha Dim 27 Jan - 13:10 | |
| Il etait au frais, le Sac a dos et le Parchemin presde lui en surveillant les Changement ainsi que ceux qui passait pres de lui en leurs disant un Bon Retour.
Il but son Saké et paya son verre puis il resta la à regarder.
Il resta un bon moment avant de partir | |
|
| |
Uchiha Tobi Juunin de Konoha
Nombre de messages : 183 Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~ Date d'inscription : 27/01/2008
Fiche du Shinobi Niveau: (2/5) Capacité: Sharingan Affinité(s): Katon / Doton
| Sujet: Re: Les Rues de Konoha Dim 27 Jan - 13:22 | |
| | |
|
| |
Uchiha Sasuke Chef de L'Hebi
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 26/01/2008
Fiche du Shinobi Niveau: (4/5) Capacité: Sharingan Affinité(s): Katon / Raiton
| Sujet: Re: Les Rues de Konoha Dim 27 Jan - 13:43 | |
| | |
|
| |
Jiraiya Sanin
| Sujet: Re: Les Rues de Konoha Dim 27 Jan - 13:52 | |
| Jiraiya marcha en direction de la jeune fille et décida de l'abordé.
Oh, mais vous n'êtes pas du Village ?
Que fait une jolie jeune fille toute seule dans les rues ?
Il resta la a la regarder en passant inaperçu, un sourire au levres | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les Rues de Konoha Dim 27 Jan - 13:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les Rues de Konoha Dim 27 Jan - 15:03 | |
| Au moment où Tobi avait demandé à avoir la présentation de la jeune femme, les villageois dirent :
"Mais............L'on ne connaît pas cette jeune femme, enfin je ne l'a connais pas, quelqu'un la connaît?"
Mais personne ne la connaissait, Tobi, lui, s'en fichait que personne ne l'a connaissait car il se préoccupait plus des gestes de la jeune femme et quand il vu que la jeune femme sauta dans les bras de Jiraya, et bien, il fut dégoûté que cet être aux cheveux blancs, d'une cinquantaine d'années, avec un air pas net charme une si belle jeune fille et cria :
"QUOI?!!!Comment un vieux comme lui peut charmer une si belle femme?!Surtout qu'il est si vieux et qu'il est pas net du tout!!!Il lui fait sûrement du chantage!!!Vous trouvez pas?!" | |
|
| |
Jiraiya Sanin
| Sujet: Re: Les Rues de Konoha Dim 27 Jan - 15:13 | |
| J'ai une certaine expériance avec les Femmes.
Il nargua le jeune homme masqué avec un regard maléfique puis il regarda la jeune fille qui c'etait mits dans ces Bras
Bizarre cette fille, je la connais mais ou....
Pendant qu'il reflechissait intérieurement a trouverla reponse il ne se soucia des personne autour de lui. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Rues de Konoha Dim 27 Jan - 15:24 | |
| Tobi fut encore plus dégoûter que la jeune femme mette l'homme pas net dans ses poitrines et en plus que l'homme n'en profite pas et se révolta et cria :
"QUOI?!!!Mais comment fait-il?!"
Puis Tobi couru vers Jiraya et lui chuchota :
"Hé!Vous voulez bien m'apprendre à charmer les femmes s'il vous plaît?"
Et Tobi attendu la réponse de l'homme pas net...
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Jiraiya Sanin
| Sujet: Re: Les Rues de Konoha Dim 27 Jan - 15:25 | |
| Jiraiya réfléchissait paisiblement quand un doux rêve se réalisa
La jeune fille mit la tète de Jiraiya entre ses sein
Il fut dans un bonheur total, ce qui l'empêchait de réfléchir convenablement.
Il se ressaisi et frotta sa tete a la Konohamaru comme si c'était du linge propre puis il leva sa tète en colère contre Tobi.
Il fit des signe pour que ses cheveux devienne immensément long est dur.
Technique de la Crinière du Lion
Il attrapa avec ses cheveux Tobi et le serra le retenant prisonnier. | |
|
| |
| |
| |
Jiraiya Sanin
| Sujet: Re: Les Rues de Konoha Dim 27 Jan - 15:38 | |
| Jiraiya etait au bord de la crise de nerf , il pouvait pas se retenir de crier puis il tomba quand elle monta sur ses epaule.
La jeune fille tomba et le henge se dissipa laissant Sasuke a moitie nu devant tout les Habitant de Konoha.
Jiraiya regarda Sasuke puis se leva en s'écartant et le montrant du doigt
QUOI ???!!!
SASUKE ENFOIRE COMMENT AS TU OSE ???
Il prit Sasuke avec ses Cheveux et le cogna contre tobi comme un jouet.
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rues de Konoha Dim 27 Jan - 15:42 | |
| Tobi fut serré par l'étreinte et cria de douleur puis les villageois crièrent et attaquèrent Jiraya mais pendant qu'ils l'attaquèrent, Tobi fut aborder par le jeune femme et il lui répondit :
"Nan!D'abord!Parce que mon papa m'a dit que c'était mal d'appartenir à un gang enfin, par contre, j'appartenais à un gang mais on m'a éjecter de l'organisation et j'ai dû être obligé de faire ma nomadité mais j'ai découvert ce village et maintenant, et bha l'homme pas net qui m'a emprisonner dans ces cheveux arrête pas de me torturer pour que je ne dise pas qu'il te fait du chantage!Ouin!C'est un méchant homme!!!"
Tobi usa beaucoup de son charme de bon garçon et tous les villageois le croyait et face aux larmes de Tobi, ils attaquèrent avec beaucoup plus de force.Mais là, la jeune femme se transforma en Sasuke sous les yeux ébahi de tous les habitants de Konoha et Jiraya cogna Sasuke à Tobi et ce dernier pleura de souffrance et les villageois attaquèrent avec encore plus d'ardeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rues de Konoha Dim 27 Jan - 15:55 | |
| *Le henge de Sasuke avait disparu plus tôt que prévu, de plus il s'était fait piéger par Jiraiya comme un débutant. Sasuke grimaça en montrant les dents.*
- Kh...
千鳥流し Chidori Nagashi!
*Sasuke déversa de l'électricité avec tout son corps. Tobi qui était pris dans l'étreinte de Jiraiya à côté de lui fut agité de spasmes. Les mouvements convulsifs de Tobi permirent à Sasuke de s'échapper des cheveux de Jiraiya comme une anguille. Il sauta sur le toit d'une boutique et observa le ninja aux cheveux blancs depuis le toit, l'invitant à le suivre.* | |
|
| |
Jiraiya Sanin
| Sujet: Re: Les Rues de Konoha Dim 27 Jan - 16:00 | |
| Jiraiya qui avait laissé echapper Sasuke annula sa technique puis le ratrappa.
Arrivé a sa hauteur il se mits devant lui sans le regarder dans les yeux
Que viens tu faire a Konoha, Sasuke ?
Il prepara une technique derriere son dos | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rues de Konoha Dim 27 Jan - 16:04 | |
| Tobi fut électrocuté comme si il avait été frappé par un éclair, il dit juste avant :
"Aîe.....Sa fait mal maman......Pourquoi moi..........Sa fait maaaaaaaaaallllllllllllll.................."
Puis Tobi s'évanouit à cause du choc électrique de plus de 300 000 Volts! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rues de Konoha Dim 27 Jan - 16:07 | |
| - Ca ne te concerne pas. Je suis plutôt intéressé par le type en bas. Ne te met pas en travers de mon chemin.
*Sasuke activa son sharingan. Il sortit son épée Kusanagi lentement de son fourreau.* | |
|
| |
Jiraiya Sanin
| Sujet: Re: Les Rues de Konoha Dim 27 Jan - 16:11 | |
| Sais tu as qui tu parle Garçon ?
Il se mits en colere et finit ses signes
Katon, Daï Endan
Une gigantesque boule de feu sortit de la bouche de Jiraiya et s'erasa lentement sur Sasuke, mais le connaisantil fit un autre signe et se prepara au contre.
Ninpô..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Rues de Konoha Dim 27 Jan - 16:17 | |
| *Sasuke avait vu que Jiraiya préparait un jutsu dans son dos avec le sharingan et avait donc anticipé l'attaque. Sasuke se déplaça très rapidement de façon à contourner la boule de feu et se plaça juste devant Jiraiya. Il plaqua sa main sur le sol.*
千鳥千本 Chidori Senbon!
*Le sol se fendilla sous la main de sasuke et une lame formée d'éclairs sortit du sol sous les pieds de Jiraiya.* | |
|
| |
Jiraiya Sanin
| Sujet: Re: Les Rues de Konoha Dim 27 Jan - 16:24 | |
| Jiraiya vu l'attaque venir gros comme une maison et ses cheveux l'enroulerent tout son corps pour ne former qu'un bouclier fait a partir de ses cheveux.
Ninpô, Hari Jizô
Les Aiguille frappèrent le bouclier qui n'eut aucun dommage.
Après que la salve d'aiguille électrique passer, il posa ses main sur le sol et dit
Doton, Yomi Numa
Un Marais se forma sous les pied de Sasuke et le fit tombé dans la maison | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rues de Konoha | |
| |
|
| |
| Les Rues de Konoha | |
|