Une petite suggestion parallèle, ça serait bien de faire en sorte que l'on doive cliquer pour accéder aux sous-forums de chaque village parce que je sais pas pour vous mais ça me fait mal au doigt d'utiliser la roulette (bouton du milieu) de ma souris comme un forcené pour arriver en bas de page lol
Sakura Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Konoha Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche du Shinobi Niveau: (2/5) Capacité: Justus médicaux Affinité(s): Aucune
Sujet: Re: Les villages Lun 28 Jan - 8:44
Réponce Orochimaru: je vais attendre un peu qu'il y ait plus de monde pour ajouté des villages
Réponce Sasuke:Pour ce que tu a demandé c'est fait tu aura moins mal aux doigts comme ça lol
Uchiha Sasuke Chef de L'Hebi
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 26/01/2008
Merci, Sakura, mon index droit t'en est reconnaissant!
Invité Invité
Sujet: Re: Les villages Lun 28 Jan - 21:45
Je voulais donner cette idée pour les sous forum mais j'ai demandé a Gaara qui est mon frère et ma dis qu'il aimait bien comme ça mais donc je n'ai rien dis ^^ mais bravo c'est mieux encore comme ça
Gaara Kazekage
Fiche du Shinobi Niveau: (4/5) Capacité: Tanuki Neiri no Jutsu Affinité(s): Doton
Sujet: Re: Les villages Lun 28 Jan - 22:02
lol merci de me balancer -_- je disait juste que ça me déranger pas ^^ et c'est vrai qu'il faudra pas oublier Iwa et Kumo qui sont quand meme assez important
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les villages
Les villages
Page 1 sur 1