| Portes du Village | |
|
+4Sakura Uchiha Tobi Uchiha Sasuke Jiraiya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiraiya Sanin
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : ..... Date d'inscription : 27/01/2008
Fiche du Shinobi Niveau: (4/5) Capacité: Aucune Affinité(s): Katon / Doton
| Sujet: Portes du Village Dim 27 Jan - 13:06 | |
| Après plusieurs mois sans donner de nouvelle a konoha, Jiraiya fini par rentrer dans son Pays Natal.
Il rentrer par la Grande Portes et vit beaucoup de Changement.
Il s'est passé beaucoup de chose en mon Absence.....
Il continua son Chemin pour découvrir le Nouveau Konoha. | |
|
| |
Uchiha Sasuke Chef de L'Hebi
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 26/01/2008
Fiche du Shinobi Niveau: (4/5) Capacité: Sharingan Affinité(s): Katon / Raiton
| Sujet: Re: Portes du Village Dim 27 Jan - 13:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
Uchiha Tobi Juunin de Konoha
Nombre de messages : 183 Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~ Date d'inscription : 27/01/2008
Fiche du Shinobi Niveau: (2/5) Capacité: Sharingan Affinité(s): Katon / Doton
| Sujet: Re: Portes du Village Sam 23 Fév - 15:54 | |
| Soudain , derrière Sasuke , les buissons provoquèrent un bruit...Un temps après ces bruits , Tobi en sortit rampant mais étrangement , seul la partir supérieur de Tobi était sortit et soudain , il dit :
"Heu...Sempaï...Je me trouve dans une position inconfortable...En faite...J'ai pris quelques morceaux de Kisame pour vous et...Des animaux m'ont attaqués et là m'ont attrapé!!!"
Et soudain , Tobi réussit à sortir mais avec plein d'animaux sur lui... | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Konoha Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche du Shinobi Niveau: (2/5) Capacité: Justus médicaux Affinité(s): Aucune
| Sujet: Re: Portes du Village Sam 23 Fév - 16:21 | |
| | |
|
| |
Orochimaru Kage de Oto
Fiche du Shinobi Niveau: (4/5) Capacité: Aucune Affinité(s): Aucune
| Sujet: Re: Portes du Village Mar 26 Fév - 0:43 | |
| Orochimaru arriva près de la porte du Village, mais un obstacle, une silhouette se découpait dans l'obscurité. *Avec les deux gardes, ça fait trois adversaires, hum, il faut que je m'infiltre discrètement dans le village, me faire repérer gâcherais mes chances* Orochimaru patienta, bien caché dans les arbres, attendant une occasion pour s'infiltré sans se faire remarquer | |
|
| |
Suigetsu Membre de l'Hebi
Fiche du Shinobi Niveau: (3/5) Capacité: Liquification Affinité(s): Aucune
| Sujet: Re: Portes du Village Mer 27 Fév - 9:38 | |
| Suigetsu Hebi Suigetsu arriva en vue des porte de Konoha il tenta de repérée l'equipe mais en vain il vue des shinobi partir il se cacha dans un buisson et arriva sur Tobi apres son sautSuigetsu: Oups Tobi je t'avais pas vue désoler | |
|
| |
Orochimaru Kage de Oto
Fiche du Shinobi Niveau: (4/5) Capacité: Aucune Affinité(s): Aucune
| Sujet: Re: Portes du Village Jeu 28 Fév - 18:22 | |
| Le temps passait, et rien ne bougeait, Orochimaru commençait à perdre patience. *Que ce passe t'il ici, je vais devoir forcer le passage, mais comment faire sans s’attirer l'attention sur moi, hmm, je crois que j'ai trouvé.* Sur cette pensée, Orochimaru se retira plus loin dans les bois préparant une obscure combine pour pénétrer dans le village. Apres une légère incision sur son doigt et la manipulation adéquate, un serpent de la taille d'un arbre vieux de plusieurs centaine d'année, apparu dans un nuage de fumer. *Bien, voici mon tiquet d'entré, héhé" Orochimaru entra dans la gueule du serpent et celui-ci s'enfonça dans le sol, creusant vers le village à une profondeur suffisante pour ne pas être remarqué ni par une déformation de la terre, ni par des vibrations qui trahirait la présence de son serpent Orochimaru Vers Intérieur du Village | |
|
| |
Juugo
| Sujet: Re: Portes du Village Ven 29 Fév - 17:31 | |
| Juugo suivait sasuke dans les fourrage sans le perdre de vu,les capacités de deplacement de sasuke etait rapide et sans bruit,juugo avait du mal a le suivre mais gardait quand meme la cadence des mouvements. Finalement il parvint a suivre le chef de l'equipe, et se positionnat derriere un buisson. | |
|
| |
Hatake Kakashi Chef des Anbu de Konoha
Fiche du Shinobi Niveau: (4/5) Capacité: Sharingan Affinité(s): Katon / Suiton / Doton / Raiton
| Sujet: Re: Portes du Village Lun 3 Mar - 22:03 | |
| Kakashi arriva d'un bon derrière Sakura en posant la main sur son épaule
"Voila je suis prêt il ne reste plus que Jiraya-Sama et nous pourrons y aller ! Je sais que tu tiens a Sasuke et nous ferons tout pour le ramener a Konoha ne t'inquiète pas !"
Kakashi regarda Sakura avec un sourire rassurant et un regard vraiment très amicale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portes du Village Jeu 6 Mar - 11:02 | |
| Sasuke décida de profiter de la foule pour passer discrètement. Il rabattit sa capuche sur sa tête et fit signe aux autres membres de son équipe de faire de même. Le groupe s'approcha de l'équipe de Konoha, leurs têtes baissées... | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Konoha Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Portes du Village Ven 7 Mar - 22:04 | |
| Quand son sensei apparut sakura sursauta. "Oh! c'est vous sensei... vous m'avez fait peur..." Quand Kakashi parla de sasuke , elle regarda au loin d'un regard decidez. *je le promet! je ramenerai sasuke!!!* quand un groupe de personne passerent a coter de kakashi et elle et elle eut une impression bizard. elle se retourna. *j'ai une sensation bizard....* | |
|
| |
Hatake Kakashi Chef des Anbu de Konoha
Fiche du Shinobi Niveau: (4/5) Capacité: Sharingan Affinité(s): Katon / Suiton / Doton / Raiton
| Sujet: Re: Portes du Village Sam 8 Mar - 13:49 | |
| Kakashi regarda Sakura qui ce retourna en regardant un groupe passer, comme si celui-ci l'intriguait.
"Que ce passe t il Sakura ?" | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Portes du Village Sam 8 Mar - 17:18 | |
| sakura resta un bon moment sans dire un mots puis elle repondit a Kakashi. "ben en faite c'est que... non ce n'est rien ..." *enfin je croit...* "bon il ne manque plus que jiraya-sama et nous pourions y aller" sakura garda quand meme un regard interogateur vers le groupe de personnes qui venait de passer. | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Portes du Village Dim 9 Mar - 15:33 | |
| Tobi était resté sans rien faire , Suigetsu toujours sur lui , même après s'être excusé , alors Tobi dit :
<< Serait peut être temps de dégager de là Suigetsu non ? En plus , y a un sanglier sur moi et tu le sais aussi bien que moi que les sanglier son attiré par la bleu non ? ( Complètement faux ) Alors dégage avant de te faire écrasé avec moi ... >>
Et alors , à ces paroles , Tobi attendu cinq bonnes minutes que Suigetsu dégage pour se tourner vers les animaux l'écrasant et plus particulièrement le sanglier pour leur dire :
<< Bon , c'est bon , vous pouvez aller écraser Suigetsu maintenant non ? Il est comme même resté assez longtemps ! Oh pis zut ! Vous pouvez me le dire ! Vous pouvez me dire pourquoi vous écrasez pas Suigetsu m**de ?! >>
Et soudain , Tobi activa , sans le faire exprès , son Sharingan et alors , les sangliers foncèrent sur Suigetsu emportant Tobi avec qui finit par virevolter et cela , pendant quelques secondes pour finir par atterrir sur Sakura & Kakashi , et plus précisément , en dessous de Sakura et à ce moment , de son masque sortit du sang à cause de la vue et il finit par dire , son pouce en avant :
<< L'angle de vue est parfait ! >> | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Portes du Village Dim 9 Mar - 17:28 | |
| sakura fut d'abord etonné de l'apparition de Tobi mais quand celui-ci a dit << L'angle de vue est parfait ! >> sakura se mit en colere et prit Tobi par le col en le ecouant dans tout les sens.
"ça va pas la tête de faire ce genre de remarque vous pouriez avoir un peu de respect envers les inocentes jeunes filles presente espèce de pervert!!!!"
Puis elle se calma et le lacha par terre. puis dit d'un air sevère:
"et puis vous sortez d'où comme ça????" | |
|
| |
| Sujet: Re: Portes du Village Dim 9 Mar - 20:58 | |
| Tobi fut surpris par la contre attaque de la jeune fille qu'il avait , disons , bien vu ! Alors qu'elle le secoua , Tobi allait vomir quand elle le lâche pour qu'il s'écroule au sol et ainsi ... Vomisse sur lui ! Alors il se leva et essaya d'enlever son vomi alors il enleva son masque , mais malheureusement , ses yeux étaient cachés par ses cheveux et donc on ne pouvait pas connaître son visage , Tobi enleva le vomi de son masque puis son manteau souillé par le vomi et , pour remplacer son masque ayant une odeur nauséabondes , mis son écharpe sur sa bouche , recouvrant par la même occasion son œil gauche et ainsi ne pouvant voir qu'un œil rouge : le Sharingan ... Alors , après s'être enlever tout le vomi qui l'avait souillé , Tobi répondu alors à la jeune fille :
<< Ben vous allez trouver sa drôle mais en faite ... Je sais pas ... On m'a Kidnappé ( Gros mensonge ) ... Et maintenant , j'aimerais appartenir à un village et je crois qui y en à un ici non ? >>
Et alors , ce fut le tour de Tobi d'attendre une réponse de la jeune fille et à la jeune fille de lui donner une réponse ... | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Portes du Village Dim 9 Mar - 21:06 | |
| sakura qu'avait du mal a se calmez s'enerva encore plus quand elle a vue que l'homme mentait; il etait encore moins dué pour les mensonges que kakashi.
elle reussit a ne pas se defouler sur tobi mais elle continua a le questioner.
"on tu vient d'ou au juste? si tu veux savoir oui on est bien a un village ici mais le faite que tu dise que tu a eter enlevez ça !! j'ai un doute!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Portes du Village Dim 9 Mar - 21:34 | |
| Aux paroles de la jeune fille , une larme tomba de l'œil gauche de Tobi , descendant lentement pour finir par atteindre son menton et ainsi tombé au sol en gouttes et à ce moment , Tobi éclata en sanglot et cria des "Ouin" tellement il était triste que la jeune fille ne le croyait pas alors il finit par activer son plan lors d'un moment d'inattention de la jeune fille , l'inattention causé pas son éclatement en sanglot et ainsi s'élancer vers la jeune fille en criant :
<< OUIN !!! Pourquoi personne ne croit à mon histoire ?! J'ai bien été kidnappé et ça par Sasuke ( A tout oublié de son séjour avec lui ... ) !!! Il a même été méchant en me tapant !!! OUIN !!! Ze veux que quelqu'un me fasse confiance ! Mais pourquoi vous êtes tous aussi michant ?! Hein ?!! OUIN !!! >>
Et alors , après avoir fini de parler , Tobi espéra pouvoir atterrir sur la jeune fille ... | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Portes du Village Dim 9 Mar - 21:42 | |
| Dès que sakura entendit le nom de sasuke, elle atrappa tobi par le col et se mis a lui gueuler dessus; "tu a bien dit sasuke!? sasuke uhiha c'est ça!??? tu a interet a me dire tout ce que tu sais!!" elle sortis un kunai et le mis sous la gorge avec un regard severe. "et tout de suite!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Portes du Village Lun 24 Mar - 13:09 | |
| Tobi fut surpris par l'attaque subite de la jeune fille qu'il avait disons très bien vu ... Lorsque la jeune fille lui mit un Kunaii sous la gorge , Tobi était effrayé et tremblait de toute part mais après quelques instants , il comprit que cette jeune fille tenait énormément à Sasuke et ne lui voulait que du bien alors Tobi se calma pour ne pas avoir peur et une fois cela de fait il dit :
<< Et bien ... Je sais bien des choses sur ce Sasuke mais il va falloir me lâcher pour que je puisse parler parce que là ... Tu m'étrangle ... >>
Tobi avait le ferme attention d'aider cette jeune fille car il avait compris qu'elle tenait énormément à Sasuke et Tobi ne pu résister à ces émotions et donc voulut aider cette jeune fille ... | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Portes du Village Lun 24 Mar - 13:14 | |
| A ces mots Sakura lacha Tobi et dit d'un air sevère. "Je t'ecoute qu'est ce que tu sait sue Sasuke vas y parle!" Pendant ses mots sakura serra tellement le kunai qui etaitdans sa main que celui-ci se brisa et tomba à terre. *...sasuke...* "Alors qu'est ce que tu sais?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Portes du Village Lun 24 Mar - 13:28 | |
| Tobi , une fois lâché poussa un soulagement en mettant sa main sur sa poitrine tellement il était soulagé mais ce soulagement fut remplacé par un étonnement lorsque le Kunaii se brisa et Tobi qui était sur ses fesses tomba et se fracassa la tête faisant couler son sang mais il se releva bien vite et répondu à Sakura :
<< Ben déjà , arrête de faire ça , enfin briser tes Kunaiis car après moi je suis surpris et je me fracasse le crâne comme là , enfin bref ... Je sais rien ... Je déconne ! En tous cas , je peux te dire que Sasuke est ici aujourd'hui même ... >> | |
|
| |
Sakura Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Portes du Village Lun 24 Mar - 13:33 | |
| Sakura fut surprise par les paroles de Tobi. "i...ci, t...tu.. veux dire au village mais.... c'est imposible cela ne ce peut pas je..je.." Sakura se resaisie puis dit : "Il est où exactement?! dis le moi! je dois le trouvez!" Sakura haussa la voix . "Dis le moi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Portes du Village Lun 24 Mar - 13:41 | |
| HS : Sais pas quoi dire ...
Tobi fut étonné par la question de la jeune fille et lui dit alors :
<< Comment je peux le savoir ?! Je suis pas son lèche-botte ! Mais en tous cas , il est quelque part dans cette forêt ou peut être qu'il est au village ... Bien ! Allons le chercher ! Tu viens ?! >>
Et à ces paroles , Tobi prit la jeune fille par le col et une fois qu'elle fut levé il l'emporta pas mais dans un moment d'inattention de la jeune fille il lui toucha ... La poitrine =_= et il dit :
<< Ce sont des vrais en plus ! Je rêve !!! Oh my Godess !!!!! >> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes du Village | |
| |
|
| |
| Portes du Village | |
|