le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde des shinobis

Devenez le plus grand ninja de tout les temps

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bain pour Femme

2 participants
AuteurMessage
Jiraiya
Sanin
Sanin
Jiraiya

Fiche du Shinobi
Niveau:
Bain pour Femme Left_bar_bleue4/5Bain pour Femme Empty_bar_bleue  (4/5)
Capacité: Aucune
Affinité(s): Katon / Doton

Bain pour Femme Empty
MessageSujet: Bain pour Femme   Bain pour Femme Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:12

Jiraiya n'avait pas perdu ses bonne habitudes, il partit sur un toit et prit son télescope puis observa les jeune femme innocente qui ne se douta pas qu'un pervers les Observe.

Il n'y a pas a dire, les jeune femme de Konoha sont les plus belles....

Hihihi.....

Il continua de les Observer et pris quelque notes pour son Livre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Tobi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uchiha Tobi

Fiche du Shinobi
Niveau:
Bain pour Femme Left_bar_bleue2/5Bain pour Femme Empty_bar_bleue  (2/5)
Capacité: Sharingan

Bain pour Femme Empty
MessageSujet: Re: Bain pour Femme   Bain pour Femme Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:33

Tobi arriva sur le toit et vit bien ce qu'il voulut voir : des femmes nues dans un bains en train de discuter sous les yeux des pervers, là, il souri et de son masque gicla du sang qui alla sur les cheveux de Jiraya, là , dans un moment d'inattention de jIraya, Tobi prit le télescope et dit au pervers Jiraya :

"H"!Toi!Tu es un pervers de Konoha!Je dois t'arrêter et te dénoncer à l'Hokage pour dire que t'es un pervers!A moins que................"

Tobi ne termina pas sa phrase et au lieu de ça, il poussa Jiraya et mit le télescope près du trou de son masque, et à ce moment, le sang qui était sortit de son masque coula à flot à cause des femmes nues devant son œil ébahi et il dit :

"Vraiment, la beauté féminine nue est vraiment belle surtout dans ce village........Je suis content d'avoir intégré ce village de rêves avec ces femmes....."

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:30, édité 1 fois
https://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/profile.forum?mode=vi
Jiraiya
Sanin
Sanin
Jiraiya

Fiche du Shinobi
Niveau:

Bain pour Femme Empty
MessageSujet: Re: Bain pour Femme   Bain pour Femme Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:37

Jiraiya énervé qu'on le dérange dans son moment de perversité prit son télescope avec force et prépara un Rasengan dans son autre main.

Il toucha avec son Rasengan le ventre du nouvel arrivant et le projeta a des kilomètre.

Rasengan

Les femme qui entendirent le bruit du choc regardèrent vers Jiraiya, il se baissa vite fait pour ne pas être surpris.

Ouf....J'ai eu chaud.....

Il repris ses notes pour son Prochain livre après que les femmes se retournèrent.
Jiraiya
Sanin
Sanin
Jiraiya

Fiche du Shinobi
Niveau:

Bain pour Femme Empty
MessageSujet: Re: Bain pour Femme   Bain pour Femme Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:46

Après avoir regarder dans les Bain, il aperçu une jeune fille tout a fait a son Goût et décida d'aller la voir.

Jiraiya Arrow Rues
Uchiha Tobi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uchiha Tobi

Fiche du Shinobi
Niveau:
Bain pour Femme Left_bar_bleue2/5Bain pour Femme Empty_bar_bleue  (2/5)
Capacité: Sharingan

Bain pour Femme Empty
MessageSujet: Re: Bain pour Femme   Bain pour Femme Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:51

Jiraya cru que grâce à son Rasengan il fut débarrassé de Tobi, mais il se trompait sur toute la ligne car Tobi s'était caché car il savait que les femmes allait être alerté par le Rasengan de Jiraya mais quand elles s'étaient calmé, TObi dit d'un air sadique à Jiraya :

"Coucou!Tu croyais vraiment te débarrassé de moi comme ça?Franchement!Tu sais pas que je peux me dématérialiser à volonté?Ah oui, c'est vrai que je suis nouveau..."

En effet, Tobi s'était bel et bien dématérialiser, il avait un trou à l'endroit où Jiraya avait visé, son estomac, puis bizarrement, son estomac se referma.Mais hélas pour Tobi, il était trop préoccupé à se vanter qu'il n'avait pas remarquer que la tuile sur laquelle il était tombait et ce dernier tomba au sol sur la tête et eu une souffrance atroce et cria de douleur puis pleura et quand un monde fou était venu voir le pauvre garçon qui était tombé sur la tête se demandait ce qu'il s'était passé, Tobi cria :

"Ouin!D'abord c'est celui sur le toit qui m'a poussé!!!Il observe les femmes nues depuis un moment j'ai essayé de l'en empêcher mais rien n'y a fait et il m'a poussé en plus!Ouin!Ah oui, il est caché sur le toit....Ouin!"

Tobi avait pris l'air d'un enfant maltraité au début mais quand il s'agissait de dire où Jiraya se cachait, il repris son sérieux.Mais les villageois ne le vit pas car il s'était enfui et Tobi l'avait puis cria à tous les villageois :

"Il s'enfuit dans les rues!!!"

Et tous les villageois foncèrent dans les rues avec Tobi...

Arrow Arrow Tobi Uchiha Et Une Meute De Villageois Arrow Arrow Konoha No Kuni/Centre Ville/Rues Arrow Arrow
https://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/profile.forum?mode=vi
Contenu sponsorisé

Bain pour Femme Empty
MessageSujet: Re: Bain pour Femme   Bain pour Femme Icon_minitime

Bain pour Femme
Page 1 sur 1