| Cœur de la forêt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Sasuke Chef de L'Hebi
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 26/01/2008
Fiche du Shinobi Niveau: (4/5) Capacité: Sharingan Affinité(s): Katon / Raiton
| |
| |
Uchiha Tobi Juunin de Konoha
Nombre de messages : 183 Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~ Date d'inscription : 27/01/2008
Fiche du Shinobi Niveau: (2/5) Capacité: Sharingan Affinité(s): Katon / Doton
| Sujet: Re: Cœur de la forêt Dim 27 Jan - 16:52 | |
| Après une demi-heure d'attente, Tobi se réveilla en sursaut : il était attaché sur un tronc d'arbre!Tobi se débattit et se blessa lui même mais ne savait pas qu'il se blessait!S'il continuait à se débattre, il n'aurait plus de sang, Sasuke devait l'en empêcher si il voulait avoir des informations sur Itachi....Tobi lui grogna :
"Hé!Toi!Libères-moi ou jte tue!!!Espèce d'enflure!!!!"
Tobi postillonnait dans son masque en grognant à Sasuke. | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Cœur de la forêt Dim 27 Jan - 18:12 | |
| *Sasuke dégaina et planta sa Kusanagi près de la tête de Tobi qui s'arrêta de gesticuler. Sasuke approcha son visage du siens en gardant tout de même une distance respectable lui évitant de se prendre un coup de boule inopiné.*
- Akatsuki. Leader, membres, but à court terme, moyen terme, long terme, quartier général, lieux de réunion secrets, dernière location connue des membres, je veux tout savoir. Tout en particulier d'Itachi. Dit-moi tout ce que tu sais et tu es libre. Dis-moi que tu ne sais rien et...
*Sasuke dégagea sa lame du tronc d'arbre et la plaça sous le gorge de Tobi. Le ninja voyait dans ses yeux qu'il ne plaisantait pas et qu'il risquait de perdre la tête si sa réponse ne lui satisfaisait pas.* | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Cœur de la forêt Dim 27 Jan - 18:25 | |
| Tobi fut surpris par la lame de Sasuke qui était juste devant son cou et il prit peur et dit :
"Heu..............Oui, on va pas en passer aux mains comme même..............Bon, vais tout te dire puisque j'ai du temps à perdre...."
Sasuke fut surpris par la vitesse des confessions de Tobi mais il était comme même content que cela soit fait vite, Tobi repris :
"Alors le chef de Akatsuki est Percing-man que l'on surnomme Pein : Possesseur de plus de cents percings.Les membres sont Itachi, Kisame, Deidara, Sasori, Orochimaru, Hidan, Kakuzu, Zetsu-sama et Konan.Leur but est de conquérir le monde grâce au bijuu, leur quartier général est le tour d'Ame, les lieux de réunion sont dans des grottes, et les membre n'ont pas d'habitations, ce sont des nomades.Et pour Itachi, c'est un Uchiha, il a les Sharingans, les mangekyou, il a massacrer son clan, heu...........Quoi d'autres...Ah oui, il veut te crever les yeux pour les prendre!Voilà tout!Et je ne sais rien!"
A la fin de ses paroles, Tobi tira la langue dans son masque mais puisque Sasuke ne vit pas ceci, il lui fit un doigt d'honneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cœur de la forêt Dim 27 Jan - 18:52 | |
| *Sasuke fut en effet surpris de toutes ses révélations. Bouche bée il recula d'un pas et retira son épée du cou de Tobi. Il se rassit sur le tronc d'arbre.*
- Me "crever les yeux pour me les prendre"? Dis-m'en plus. Et surtout où est Itachi en ce moment? Je te laisserai partir après ça, tu as ma parole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cœur de la forêt Dim 27 Jan - 19:49 | |
| Tobi regarda d'un air noob Sasuke quand il lui demanda encore des choses, alors il reprit :
"Alalalala.....On peut pas te faire confiance, mais bon, je veux dire par prendre tes yeux obtenir de nouveaux Mangekyou Sharingans......Et je sais pas où est Itachi en ce moment!Jte dit qu'il est nomade!><" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cœur de la forêt Lun 28 Jan - 7:37 | |
| *Sasuke se dit qu'il ne tirerait rien de plus de lui. Il trancha les liens qui retenaient Tobi et rengaina sa Kusanagi. Il resta assis sur son tronc d'arbre, pensif.*
- Tu es libre, va-t-en. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cœur de la forêt Lun 28 Jan - 21:30 | |
| Tobi était enfin libéré des liens que Sasuke avait attaché, puis se dégourdit un peu et quand Sasuke lui annonça qu'il était libre, il cria de joie :
"Youhou!Enfin libre!Enfin....Tu peux me dire pourquoi tu cherches Itachi?Et qui t'es au faite?J'ai soit oublié soit tu me l'as pas dit!Et...T'es une femme ou un homme?Parce que si tu es une femme et bien...Tu voudrais bien reprendre ta forme originale?!><
Tobi fit avec son œil l'œil Kawaï à Sasuke qui resta impassible devant l'œil de Tobi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cœur de la forêt Mar 29 Jan - 2:08 | |
| *Sasuke fit la moue. Ce type lunatique comptait-il le coller encore longtemps? Il lui répondit néanmoins.*
- Ce n'est pas tes affaires... Mon unique but est de tuer cet homme de mes mains. Tu n'as pas encore compris que j'utilisais une technique de Henge tout à l'heure? Qu'est-ce que tu fais encore là? Tu n'en a pas eu assez?
*Le ninja s'impatientait et regardait Tobi d'une manière agressive.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cœur de la forêt Mar 29 Jan - 19:48 | |
| Hrpg : Pas d'inspi'!><
Tobi fut énervé par l'attitude de Sasuke, il lui dit de s'en aller alors que c'était lui qui l'avait emmenés dans cette forêt, et de plus...Tobi n'avait pas retenu le chemin entre Konoha et le coeur de cette forêt!Et Tobi se révolta :
"Non mais ça va pas de dire ça!T'as l'attitude d'un macho tu sais!D'abord, t'aurais pas dû me montrer la vue de ton Henge car maintenant, je suis dégoûté d'avoir aimer un garçon!Et maintenant, tout le monde va me prendre pour un homo!Et j'en suis pas un!Et en plus, c'est toi qui m'as emmené ici et tu me dis partit!T'es un vrai macho toi!!!Et jm'en fiche si tu me coupe en deux parce que sa me fera rien!!"
Tobi mit son visage juste devant Sasuke pour que ce dernier entende bien ce qu'il avait à dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cœur de la forêt Mar 29 Jan - 20:06 | |
| - Et en quoi ça me concerne?
*Ca y est, Sasuke était furax. Sans rien changer à sa position, toujours fixant l'œil unique de Tobi, il dégaina à nouveau sa Kusanagi lentement. Lorsqu'elle fut tirée de son fourreau Sasuke abattit sa lame d'un revers de la main de façon à trancher son thorax.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cœur de la forêt Mar 29 Jan - 20:28 | |
| Tobi, ou plutôt le cadavre de Tobi tomba sur Sasuke, mais bizarrement, le sang ne coula pas d'un millimètre!Quelques minutes s'écroula dans le calme jusqu'à ce que Tobi donne un coup de poing concentré de Chakra à Sasuke et lui cria :
"Nananananana!!!Tu croyais que j'étais mort!Et bha tu te trompais car j'ai la faculté de me dématérialiser!Maintenant, va te coucher le chien!Tu peux rien me faire!!!"
Tobi nargua bel et bien Sasuke grâce à sa capacité surprenant à se dématérialiser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cœur de la forêt Mar 29 Jan - 20:42 | |
| *Sasuke, surpris, utilisa l'élan que lui donnait le coup de poing de Tobi pour mettre de la distance entre eux et se rétabli en faisant un saut périlleux arrière. Il essuya le sang qui coulait de sa bouche d'un revers de la main. Il lança cette même main sur Tobi. Un serpent de la taille d'un anaconda en jailli et l'enserra. Sasuke l'utilisa pour projeter Tobi en l'air. Alors qu'il retombait vers le sol Sasuke apparut derrière lui et enchaina un combo de coups de pied qu'il avait créé durant les demi-finales de l'examen chuunin de Konoha.*
獅子連弾 Shishi Rendan (Enchainement du Lion)
*Sasuke termina par un ultime coup de pied dans la poitrine de Tobi alors qu'il s'écrasait au sol. Sasuke se tenait debout près de Tobi, prêt à donner le coup de grâce de sa Kusanagi.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cœur de la forêt Mar 29 Jan - 21:11 | |
| Tobi fut sonné par l'enchaînement que Sasuke et ne bougea plus mais dit quand il fut sonné :
"Aîe...Maman...Qu'est-ce que j'ai fais...Qu'est-ce que j'ai fait pour obtenir ce chatîment?"
Tobi s'apitoya sur son sort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cœur de la forêt Mar 29 Jan - 21:22 | |
| *Sasuke rangea une fois de plus sa Kusanagi dans son fourreau avec un air dédaigneux.*- Tu dois être très fort pour ne pas être sonné après un enchainement pareil, je comprends pourquoi l'Akatsuki t'as recruté. *Le ninja regarda autour de lui et se repéra en regardant les étoiles. Il pointa une direction du doigt.*- Tu dois te diriger vers le sud pour rejoindre Konoha. Adieu. *Sasuke partit au pas de course à travers la forêt.*Sasuke Portes du villages de Suna | |
|
| |
| Sujet: Re: Cœur de la forêt Mar 29 Jan - 23:56 | |
| | |
|
| |
Orochimaru Kage de Oto
Fiche du Shinobi Niveau: (4/5) Capacité: Aucune Affinité(s): Aucune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cœur de la forêt | |
| |