| Metamorphose trompeuse... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Metamorphose trompeuse... Mar 29 Jan - 20:46 | |
| Kisame Centre de Suna En étant dans le canyon de pierre pour atteindre le village de Suna Kisame s'arréta un instant le sourire au lèvre et en pensant au futur pouvoir qui pourait l'attendre, mais il fallait aussi qu'il face attention car son adversaire n'est pas a sous estimer ! * Si je rentre comme ça dans Suna tout les gardes vont me sauter dessus et je serais trop vite repéré...*
"Henge !"C'est alors que Kisame pris la forme d'un des gardes assasiné au porte de Suna dont il avait bien entendus detruit entièrement le corps. Il commença a courir jusqu'au centre de Suna pour trouver un soldat et lui expliquer ce qui venait de ce passer a l'entré du village... |
|
| |
Uchiha Sasuke Chef de L'Hebi
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 26/01/2008
Fiche du Shinobi Niveau: (4/5) Capacité: Sharingan Affinité(s): Katon / Raiton
| |
| |
Uchiha Tobi Juunin de Konoha
Nombre de messages : 183 Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~ Date d'inscription : 27/01/2008
Fiche du Shinobi Niveau: (2/5) Capacité: Sharingan Affinité(s): Katon / Doton
| Sujet: Re: Metamorphose trompeuse... Mer 30 Jan - 0:56 | |
| Au centre de Suna, se passa une traque contre Tobi...Tobi couru et cria "J'ai peur!Maman!A l'aide!" à tut tête dans le centre de Suna, Tobi essaya de fausser compagnie aux gardes en prenant des virages mais rien y fait, jusqu'à ce qu'il se cogne contre un inconnu avec une cape noir : Tobi fut sonné par le choc et l'inconnu avait perdu sa capuche qui dévoila un visage très familier à Tobi.Il l'avait vu quelques heures ce visage, celui qui l'avait attaché avec des fils : Uchiha Sasuke!Quand Tobi distingua cette personne il dit :
"Tiens!T'es là toi!Sa tombe bien!"
Puis Tobi sa cacha derrière lui et dit aux gardes :
"Lui!Il le sait sûrement!Il est arrivé avant moi!" | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Metamorphose trompeuse... Mer 30 Jan - 1:07 | |
| *Sasuke pesta. Encore ce porte-poisse. Il paiera en temps voulu. Sasuke repris son calme et changea son attitude afin de paraitre joyeux et ouvert aux gardes qui le menaçaient déjà de leurs lances.*
- Ha...Hahahaha! Voyons voyons comment pouvez-vous croire qu'un type pareil soit de l'akatsuki?! Regardez-le bien! Je le connais, c'est le petit frère d'un ami.
*S'approcha d'un garde et chuchota.*
- Il est un peu simple d'esprit, vous voyez ce que je veux dire.
*Finalement les gardes se rangèrent à l'avis de Sasuke, après tout il n'avait fait qu'entrer dans le village et n'avait fait de mal à personne. Il avait même l'air plus faible qu'un genin après réflexion. Ils partirent en sommant Tobi de quitter le village dans la semaine. Une fois les gardes partis Sasuke repris son visage habituel et attrapa Tobi par la peau du cou et l'entraina dans une ruelle peu fréquentée. Il le lança contre un mur.*
- C'est quoi ton problème? Tu veux que je te fasse la peau, c'est ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Metamorphose trompeuse... Mer 30 Jan - 1:12 | |
| Tobi avait été sauvé par le jeune homme qui lui avait fait avour tout ce qu'il savait à propos d Akatsuki, mais juste après, Sasuke le plaqua contre un mur, Tobi ne s'y attendait pas du tout!Et quand Sasuke finit sa phrase il chuchota :
"Aïe aïe...Jdevrais te poser la même question vu que tu me frappes sans raison...De plus, tu es dans mon village jte ferais dire, alors c'est pas ma faute si tu viens dans mon village et que tu me frappes...Déjà que jte connais pas...Et pourquoi tu m'as défendu tout à l'heure...Nii-sama?"
Tobi avait les mains levées pour faire signe à Sasuke qu'il ne lui avait rien fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Metamorphose trompeuse... Mer 30 Jan - 1:23 | |
| *Sasuke était hors de lui.*
- Ne m'appelle plus jamais comme ça! J'aurais dû te tuer àKonoha quand j'en avais l'occasion...
*Il regarda autour de lui... Trop de monde, assassiner quelqu'un en plein jour était trop risqué.*
- Tu as de la chance... Qu'est-ce que tu veux à la fin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Metamorphose trompeuse... Mer 30 Jan - 1:27 | |
| Tobi fut révolté par l'attitude de Sasuke et lui cria :
"Comment ça ce que je veux?!Mais je veux vivre ma vie!!!C'est à toi de me dire ce que tu me veux parce qu'à chaque fois je tombe sur toi!!Même quand je suis dans mon village, c'est le cas là en plus!Et pourquoi tu dis que tu aurais dû me tuer à Konoha?On est à Konoha!"
Tobi fut tout énervé à cause de Sasuke qui ne comprenait pas ce que disais Tobi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Metamorphose trompeuse... Mer 30 Jan - 1:31 | |
| *Sasuke se massa les tempes... Un mal de tête se profilait... Quelle horreur ce type. Et s'il avait été pris par Akatsuki juste parce qu'il était capable d'une telle torture psychologique? Sasuke attrapa Tobi par l'arrière de la tête et lui colla la tête dans le sable.*
- Du sable, tu captes?! Ici c'est SUNA! SU. NA. Pas Konoha!
*Sasuke lâcha Tobi qui se releva.*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metamorphose trompeuse... Mer 30 Jan - 1:34 | |
| Tobi s'était fait enfoncé la tête dans le sable et du sable s'était incrusté dans son masque...Quelques secondes plus tard il cria de douleur :
"Sa gratte!!!Les yeux!Le nez!Et j'en ai avaler!C'est dégoûtant!Pourquoi t'as fais ça?!"
Peu après, Tobi se rendit compte qu'il avait obtenu sa réponse et dit tout simplement :
"Ah?Et c'est quoi la différence entre Konoha et Suna?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Metamorphose trompeuse... Mer 30 Jan - 1:40 | |
| *Ca y est, il avait la migraine! Mais Sasuke connaissait le meilleur des remèdes pour se soulager. Il mis sa main à l'endroit où était la bouche de Tobi afin que son masque l'empêche de crier et il le bourra de coups de pieds. Une fois Tobi à terre il le lâcha et consentit à lui répondre.*
- Arrête de jouer les ignorants. Konoha et Suna sont deux villages différents maintenant alliés. N'importe quel imbécile est au courant. Ici nous sommes tous les deux des étrangers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Metamorphose trompeuse... Mer 30 Jan - 1:43 | |
| Les coups que Sasuke avait donné à Tobi lui donnait une douleur atroce et après ces violents coup de pieds, de la fummée sortit bizarrement des fesses de Tobi : Il avait pété!Puis Tobi dit à Sasuke en levant la main :
"Pourquoi t'as fais ça?C'est pas de ma faute si je retiens jamais rien...Mais expliques-moi la différence alors..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Metamorphose trompeuse... Mer 30 Jan - 2:08 | |
| *Sasuke fit mine de ne pas remarquer ni sentir ce que "Tobi n'avait pas retenu". Il soupira et lui répondit, résigné.*
- Konoha est le village de la feuille, son chef est le Hokage. Suna est le village du sable, son chef est le Kazekage. D'ailleurs si comme tu m'a dit Akatsuki s'intéresse aux bijuu ils vont certainement venir tôt ou tard attaquer Gaara, le Kazekage, qui a Shukaku scellé en lui. Que comptes-tu faire? C'est toi qui est chargé de cette mission? | |
|
| |
| Sujet: Re: Metamorphose trompeuse... Mer 30 Jan - 2:14 | |
| Tobi resta attentive au paroles de Sasuke et quand il eu fini son discours, il fit un bref résumé :
"D'accord!Alors Konoha est le village du Sable, son chef est le Kazekage!Et pour Suna, c'est le village de la feuille e son chef est l'Hokage!Okay!J'ai compris!Heu....Alors là on est bien à Konoha!Et pour les bijuus et ce Shukaku...C'est quoi?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Metamorphose trompeuse... Mer 30 Jan - 2:32 | |
| *Sasuke abattit son poing sur le haut du crâne de Tobi, ce qui lui remit les idées en place. Tobi avait enfin retenu qu'ils étaient à suna et que Gaara, le Kazekage, était visé par Akatsuki. Il suffisait de frapper au bon endroit dès le début.*
- Puisque tu as l'air décidé à me coller tu vas m'être utile. On cherche le ou les membres de l'akatsuki qui sont certainement déjà infiltrés ici. Tu vas m'aider à les chercher.
*Sasuke sortit de la ruelle en remettant sa capuche.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Metamorphose trompeuse... Mer 30 Jan - 2:38 | |
| Tobi avait le cerveau tout mélangé à cause de Sasuke et savait enfin que Konoha était le village de la feuille et Suna celui du sable.Et quand Sasuke lui demanda de le suivre, il allait dire "Oui...." mais il réfléchis comment appeler le ninja qui l'avait enmené :
*Comment je vais l'appeler...Hum...Hmmm....Trouvé!*
"Oui Senpaï!"
Dit Tobi qui suivit Sasuke. | |
|
| |
| Sujet: Re: Metamorphose trompeuse... Mer 30 Jan - 2:47 | |
| *Sasuke sauta agilement jusqu'en haut d'un bâtiment légèrement plus élevé que les autres. Tobi le suivit non sans quelques difficultés. Une fois qu'il l'eut rejoint Sasuke activa son Sharingan afin de percevoir le chakra de tous les habitants du village. Un membre de l'akatsuki, où qu'il se cache, ne devrait pas échapper à ses yeux qui lui permettaient de voir les flux de chakra en couleur.*
写輪眼 Sharingan !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metamorphose trompeuse... Mer 30 Jan - 2:51 | |
| Tobi sourit quand il vu Sasuke utiliser le Sharingan et il lui dit pendant qu'il cherchait :
"Héhéhé!Moi aussi je sais faire le Sharingan...Sharingan!"
Mais rien ne se passa....
"Hein?Mais pourquoi sa marche pas?Sharingan!Sa marche pas!Sharingan!Sharingan!Sharingan!Ouin!Sa marche pas!"
Mais soudainement Tobi pensa au Chakra et dit :
"Ah!Mais oui!J'ai oublier de contrôler mon chakra!Maintenant, passons aux choses sérieuses...Sharingan!"
写輪眼 Sharingan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metamorphose trompeuse... Mer 30 Jan - 2:54 | |
| *Sasuke croyait à une blague jusqu'à ce que Tobi utilise réellement le Sharingan. Il le questionna directement.*
- Comment cela se fait-il? Tu es un survivant du clan Uchiha?! Je croyais qu'Itachi et moi étions les derniers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Metamorphose trompeuse... Mer 30 Jan - 3:00 | |
| Tobi fut surpris par la question de Sasuke car il ne savait même pas que son clan avait été massacré, remarque, il ne savait pas non plus qu'il était d'un clan!Sa pupilles rouge écarlate regarda Sasuke d'un air intrigué, Sasuke fut presque hypnotiser puis Tobi se décida à dire :
"Alors j'appartiens à un clan?!Et il a été massacré?!Par qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Metamorphose trompeuse... Mer 30 Jan - 3:06 | |
| *Sasuke regrettait de lui avoir encore posé une question, il sentait qu'il allait en avoir encore pour 3 heures à tout expliquer et qu'il n'aurait pas sa réponse au bout du compte. Il continua de scruter Suna de ses yeux rouges tout en répondant à Tobi.*
- Itachi. Ton collègue a décimé notre clan. Il a commis l'erreur de nous laisser en vie et il en paiera le prix fort. J'espère que tu es avec moi sinon tu es contre moi.
*Sasuke croyait avoir repéré quelqu'un avec plus de chakra... non... entouré de chakra... une technique de henge? Cela ne semblait pas digne d'un membre de l'akatsuki qui même lorsqu'ils s'étaient rendus à konoha n'avaient porté aucun déguisement mais il devait en avoir le cœur net. Il sauta du haut de l'immeuble et atterrit en douceur, courant vers le chakra concentré comme un papillon vers la flamme d'une bougie.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Metamorphose trompeuse... Mer 30 Jan - 3:12 | |
| Tobi avait découvert que son clan avait été décimé et connu son assassin : Uchiha Itachi!Il ne comprit pas pourquoi un membre d'un clan tuerait son propre clan et il allait poser la question à Sasuke mais il vit qu'il n'était plus à côté de lui mais il couru à gauche au sol, Tobi cru qu'il s'enfuit, alors il descendi du toit et essaya de rattraper Sasuke, mais il n'y arriva pas car Sasuke était non seulement beaucoup plus rapide mais avait beaucoup d'avance sur Tobi mais Tobi voulu savoir pourquoi Itachi avait massacré son clan mais aussi dire à Sasuke une chose important sur son identité et il couru derrière lui sans s'arrêter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Metamorphose trompeuse... Mer 30 Jan - 3:16 | |
| *Au détour d'une ruelle Sasuke s'arrêta brusquement. Tobi le bouscula. Sasuke fit signe à Tobi de rester silencieux. Il observait l'homme qui était effectivement en Henge. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à un garde de Suna. Ils devaient faire attention de ne pas être repérés. Près du palais de Kazekage la sécurité était très resserrée depuis que l'alerte avait été donnée.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Metamorphose trompeuse... Mer 30 Jan - 3:24 | |
| Tobi réussi à rattraper Sasuke mais en le bousculant, là, il vit que Sasuke était en train d'observer un garde sérieux, pour Tobi, s'était le moment d'être sérieux mais l'envie irrésistible de lui demander pourquoi itachi avait tué le clan Uchiha l'obligea à parler à Sasuke mais il lui chuchota :
"J'aimerais savoir pourquoi Itachi à tué notre clan alors que c'est lui même un Uchiha...Peux-tu me le dire?Et au faite, je ne suis plus de Akatsuki, j'ai déserté Akatsuki et je suis maintenant un ninja de Konoha..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Metamorphose trompeuse... Mer 30 Jan - 3:42 | |
| *Sasuke lança un regard noir à Tobi mais prit le risque de lui répondre.*
- J'aimerais bien le savoir moi aussi.
*Sasuke et Tobi continuèrent de suivre Kisame sans qu'il se doute de leur présence, attendant qu'il soit isolé pour l'attaquer.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metamorphose trompeuse... Mer 30 Jan - 17:02 | |
| Kisame arrivait devant les portes du palais mais pas moyen de pouvoir rentrer ! Son grade n'était bien sur pas assez élevé pour lui permettre de croisé le Kazekage... *-Kuso...Il fallait que je me prenne pour un membres de l'armée de Suna et comme par mal chance je fais partis des vulgaires pantin de l'armée...Il manquait plus que ça !!!* Kisame ce retourna toujours sous la forme du soldat de Suna et sentit un Chakra dissimulé non loin d'ici, même deux mais un plein distinctement que l'autre car il était bien plus fort. Sur ce sentiment il s'approcha de cette energie toujours sous la forme d'un garde de Suna et sauta juste derrière eux sans même qu'il aient pus voir son mouvement ! " Eh bien qui voila donc Sasuke Uchiha, très bonne surprise, je me doutais que tu serais présent et même que tu allait me debusquer quel manque de stratégie de ta part..."Sur ses mots Kisame ce trouvé deja a quelque pas de Sasuke et de son compagnon en direction de la sortie du village... Kisame Porte de Suna |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metamorphose trompeuse... | |
| |
|
| |
| Metamorphose trompeuse... | |
|