| Forêt déserte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Sasuke Chef de L'Hebi
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 26/01/2008
Fiche du Shinobi Niveau: (4/5) Capacité: Sharingan Affinité(s): Katon / Raiton
| |
| |
Suigetsu Membre de l'Hebi
Fiche du Shinobi Niveau: (3/5) Capacité: Liquification Affinité(s): Aucune
| Sujet: Re: Forêt déserte Sam 2 Fév - 13:39 | |
| Suigtsu hôsuki Porte de suna Suigetsu arriva dans la clairiere voyant Kisame attacher et Sasuke qui attender que le reste de l'équipe improviser arriveSuigetsu: Sasuke c'est qui ce mec avec les nuage rouge il ne semble pas etre avec Kisame, celui avec le masque bizarre orange qui semble ne rien comprendre quand on lui parle*Cherche de quoi se désaltéré dans son sac en attendant la réponse de Sasuke* | |
|
| |
Uchiha Tobi Juunin de Konoha
Nombre de messages : 183 Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~ Date d'inscription : 27/01/2008
Fiche du Shinobi Niveau: (2/5) Capacité: Sharingan Affinité(s): Katon / Doton
| Sujet: Re: Forêt déserte Sam 2 Fév - 14:02 | |
| Tobi Uchiha Suna Gakure No Sato/Porte De Suna
Tobi trébucha tout le temps au désert qu'avait traversé Sasuke, Tobi trébucha sous l'effet du soleil tapant, de plus, Tobi avait là, des habits d'hiver et il eu de plus en plus chaud, il sua de tout son corps comme une bougie sous le feu...Et sur le chemin du désert, Tobi fut rattraper et dépassé par le vagabond qu'il avait vu et là, Tobi s'énerva de s'être fait doubler par ce Vagabond, alors, il enleva son manteau de l'Akatsuki, puis son écharpe, puis sa tenue, il se trouva avec un t-shirt que portait beaucoup de ninja, comme celui de Shikamaru et il avait un pantalon noir, il prit son manteau et sa tenue puis il attacha ses vêtements avec son écharpe et prit ses vêtements dans ces bras puis couru en direction de Sasuke & Suigetsu et quand il fut arrivé, il donna un coup de pied à Suigetsu mais sa tête se transforma en eau et Tobi tomba encore une fois sur la tête mais cette fois il se retenu de crier de de pleurnicher mais à la place se tenait la tête tellement la douleur lui faisait souffrir...Puis Tobi se releva et fixa la tête de Suigetsu liquifiée qui se reforma et cria à Sasuke :
"Hé!C'est qui lui Sempaï Sasu-sasu?!" | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Forêt déserte Sam 2 Fév - 14:13 | |
| *Sasuke, troublé dans son repos par les deux indélicats leur répondit sans pour autant modifier sa position.*
- On dirait que j'ai oublié les présentations. Tobi, voici Suigetsu. Suigetsu, Tobi. Il a été viré de l'Akatsuki. J'ai essayé de m'en débarasser à plusieurs reprises mais il me colle obstinément donc c'est devenu un compagnon par la force des choses. Tu ferais bien de te rhabiller, Tobi. T'as eu du bol de pas te faire mordre par un serpent ou piquer par un scorpion dans le désert.
*Sasuke jeta un regard à Kisame, toujours inconscient.*
- Au fait, Suigetsu, je crois qu'il a quelque chose qui t'intéresse, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forêt déserte Sam 2 Fév - 17:39 | |
| Kisame ce reveilla accroché sur un arbre en plein milieu de la forêt. Sasuke ce trouvait en face de lui ainsi que deux autre homme Suigetsu et le bon a rien de l'akatsuki enfin qui c'est fait viré. Accroché a l'arbe par des fils de fer Kisame ne pouvait pas bouger d'après ce que pensait sasuke mais enfaite il commença a ce liquifié jusqua tomber sur le sol et dissparaitre absorber par le sol. Il n'y avait plus aucune trace de Hoshigaki quand alors Kisame réapparut en dessous de Sasuke, il venait de sortir de terre en lui assénant un coup de pied de toute ses forces dans son dos. Sasuke vola a quelque mètre de son ennemie.
"- Comment trouve tu ma technique de liquification que j'ai mise au point ? Pas mal n'est ce pas ? Ce n'est pas avec de vulgaire fil de fer que tu va me stopper pour qui me prend tu ? En plus je vois que tu n'est pas malin tu nosu emmene dans la forêt certe mais tu nous pose a côté d'un cours d'eau...Ne te souviens tu pas que je suis expert dans l'art des ninjutsu d'eau ? Et ce n'est pas tout regarde mon bras ! "
Sur ses mots Kisame souriat son bras emputé tomba au sol et un autre ce reforma garce a une technique c'est alors qu'il courut a toute vitesse en face de Sasuke en lui posant la main sur le torse il prononça...
SUITON: Suiron No Jutsu !
Sasuke fit enfermé dans une prison aqueuse et en manque d'oxygène, c'est alors que Kisame utilisa uen technique de protection.
Suiton: Baksui Soha No Jutsu !
C'est alors que Kisame ce retrouva dans un boule aqueuse qui le protègait avec Sasuke a bout de bras toujours sous l'eau sans oxygène ! |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt déserte Sam 2 Fév - 18:10 | |
| HRP: si Kisame peux utiliser des techniques inventées sans faire de passes avec ses mains ne vous gênez pas les autres...
*Sasuke ne pouvait pas répondre à Kisame mais il sourit lorsqu'il activa son Sharingan.*
千鳥流し Chidori Nagashi!
*Sasuke produit un Chidori en utilisant tout son corps. L'eau étant conductrice l'attaque eut un effet dévastateur sur Kisame, d'autant plus que les techniques de Suiton sont faibles face aux techniques de Raiton. Kisame avait déjà perdu un bras à cause de Gaara et n'avait pas été soigné, les 300 000 volts du Chidori le mirent KO. La technique de Kisame se dissipa et Sasuke put respirer. Il leva sa main droite, des flammes pourpres apparurent sur chacun de ses doigts et donna un coup dans le ventre de Kisame.*
封印 Fuuin!
*Un tatouage circulaire apparut sur le ventre de Kisame.*
- Orochimaru a bien fait de m'apprendre cette technique de sceau. Désormais tu ne peux plus utiliser ton chakra à moins que je ne dissipe le jutsu. N'oublie pas que tu as perdu un bras à cause Gaara, je serais toi je m'inquièterai de le désinfecter ou c'est la gangrène qui t'attends. Tu es enfin décidé à parler ou faut-il que je te tue? Dis moi tout ce que tu sais sur l'Akatsuki et je te laisserai partir.
*La main sur la garde de son épée Sasuke attendit la réponse de Kisame.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt déserte Dim 3 Fév - 8:04 | |
| Aprés les quelque passe de jutsu faite par Kisame et contré par Sasuke celui-ci refuser toujour de parler.Suigetsu énerver par l'optination de Kisame fit ce qu'il trouver de plus juste a faire il dégaina son épée puis regarda Kisame
Suigetsu: h bien tu es vraimet sur de pas vouloir praler ok bon ben Kisame-sempaï sayonahra
*Suigetsu dans un grand élan décapite Kisame puis le taille en petit morceau*
Suigetsu: Y'a pas a dire ma technique déchire trop
*ramasse l'arme de Kisame puis se retourne contre Sasuke ignorant compétement Tobi*
Sigetsu: on fait quoi maintenant lui il sert plus a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt déserte Dim 3 Fév - 8:45 | |
| *Sasuke fut surpris par la décision soudaine de Suigetsu de l'exécuter mais après tout il avait certainement eu raison. Kisame était une tête brulée qui n'aurait pas parlé de toute façon. Sasuke fouilla les restes de l'homme requin et trouva une lettre. Il ouvrit l'enveloppe et y découvrit un plan menant à l'antre de l'Akatsuki. Il prit aussi la bague qui était à son doigt, cela serait peut être utile un jour. Il rangea les objets précieusement dans la doublure de son kimono et se tourna vers ses deux compagnons de fortune.*
- Nous avons toutes les informations dont nous avions besoin sur l'Akatsuki. Trouver Itachi par contre sera difficile... Je propose que nous arrêtions nos recherches pour l'instant et que nous attendions que l'Akatsuki agisse pour prendre l'avantage. Y a-t-il quelque part où vous désirez aller? | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Forêt déserte Dim 3 Fév - 13:03 | |
| Hrpg : Pas beaucoup de temps)
Tobi avait assisté à tout le combat sans bouger, les fesses sur le sol!Jusqu'à ce que Suigetsu découpe en morceau Kisame, après, il reprit sa tenue à par sa veste de Akatsuki et prit les restes du corps de Kisame pour les mettre dans sa veste et se servir de cette dernière comme un sac, et il cria à Sasuke :
"Bha j'aimerais bien aller dans votre repaire pour faire un bon ragoût de requin moi!Et au faites Sempaï Sasu-sasu!!J'ai pas eu autant de chance que vous le croyez car j'ai été mordu par 25 serpents et 25 scorpions...Mais j'ai comme même réussi à dissiper le poison avec ma faculté de dématérialisation!!!" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Forêt déserte Dim 3 Fév - 18:50 | |
| Suigetsu regarda faire tobi qui enballer Kisame et qui voulait en faire un ragout cela le dégouta puis il entendit les ordre de SasukeSuigetsu: Ok on rentre au repaire*Suigetsu regarda sameda de plus pret puis partis dériere Sasuke* Suigetsu REpaire de l'hebi | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt déserte Dim 3 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forêt déserte | |
| |
|
| |
| Forêt déserte | |
|