Fiche du Shinobi Niveau: (4/5) Capacité: Tanuki Neiri no Jutsu Affinité(s): Doton
Sujet: It's a good idee Dim 3 Fév - 13:46
Voilà cette nuit je me suis révéiller avec une idée génial et je me suis dis celle la elle est pour le monde des shinobis >_<, nn sérieux lol j'ai pensé à une chose pour éviter de ce prendre la tête avec les grades pour les nouveau inscrit, donc voilà:
1er inscrit dans un village il en devient le chef
2 ou 3 suivant deviennent jounin
3 ou 4 suivant deviennent chunin
4 ou 5 suivant deviennent genin
et les autres seront des aspirants ninja
Voilà c'est qu'une idée bien sur ^^ les chiffres je l'ai donnée comme ça peux être plus ou moins bien sur voilà dite moi ce que vous en pensez
Sakura Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Konoha Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche du Shinobi Niveau: (2/5) Capacité: Justus médicaux Affinité(s): Aucune
Sujet: Re: It's a good idee Dim 3 Fév - 13:48
sa seari a envisagé mais pour les grade a preferai respecter le plus possible ceux du manga
Uchiha Sasuke Chef de L'Hebi
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 26/01/2008
Je trouve que l'idée est en fait très intéressante. Après tout c'est cette logique qui a été appliquée pour "Devil" devenu chef de l'Akatsuki (il faudrait le motiver à poster d'ailleurs). Bien sûr on peut faire des exceptions pour les sannins de konoha par exemple mais c'est une très bonne logique de hiérarchisation selon moi. Je suis donc pour cette idée en y intégrant quelques exceptions.
Sakura Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Konoha Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche du Shinobi Niveau: (2/5) Capacité: Justus médicaux Affinité(s): Aucune
Sujet: Re: It's a good idee Dim 3 Fév - 13:59
donc sa marche pour ça alors^^
Hatake Kakashi Chef des Anbu de Konoha
[Mode Sadique On ]Mouais...Bof...Les bons Rpgistes seront pas du tout récompensés si c'est comme ceci...
Gaara Kazekage
Fiche du Shinobi Niveau: (4/5) Capacité: Tanuki Neiri no Jutsu Affinité(s): Doton
Sujet: Re: It's a good idee Dim 3 Fév - 15:19
ah oui merci Tobi il m'a fait pensé que j'ai oublié bien sur après les aspirants, les genins ou les chunins on bien entendu le droit de progresser en suivant des cours et en passant un examen comme dans l'anime
Uchiha Sasuke Chef de L'Hebi
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 26/01/2008
Sans compter qu'on va certainement commencer à distribuer des objets aux bons role_players bientôt Je créerai le sujet dans les règles tout à l'heure. ^^ Merci Gaara.
Gaara Kazekage
Sujet: Re: It's a good idee Dim 3 Fév - 17:24
de rien si ça peux permettre d'amélioré le forum ^^