| Salon (+Cuisine) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Sasuke Chef de L'Hebi
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 26/01/2008
Fiche du Shinobi Niveau: (4/5) Capacité: Sharingan Affinité(s): Katon / Raiton
| |
| |
Suigetsu Membre de l'Hebi
Fiche du Shinobi Niveau: (3/5) Capacité: Liquification Affinité(s): Aucune
| Sujet: Re: Salon (+Cuisine) Lun 4 Fév - 14:09 | |
| Suigetsu suivit les autre jusqu'au salon la Sasuke leur expliqua ces intention, Suigetsu réfléchi un moment puis dit
Suigetsu: Pourquoi pas, mais comment compte tu monté une armé ? je c'est que a nous 3 on est puissant mais de la a rivaliser avec un village sa va être dur.
Suigetsu alla dans la cuisine et ce servie un verre d'eau bien fraîche puis reviens et s'assit dans un fauteuil
(hrpg: désoler inspiration 0% viens de me lever => Tobi: mon clavier de portable a trop de mal désoler je ferais plus attention ) | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Salon (+Cuisine) Lun 4 Fév - 16:05 | |
| *Sasuke sourit, il s'attendait à ce genre de questions.*
- Aucune inquiétude. Qu'est-ce qu'on ne peut pas acheter avec de l'argent? Nous engagerons dans un premier temps une troupe de mercenaires nukenin qui trainent dans les zones neutres entre les frontières des pays ninjas. Tant que nous les paierons ils nous resterons fidèles. Dès que nous aurons conquis un pays nous bénéficierons de rentrées régulières en fixant un impôt. Tu te demandes peut être d'où me vient mon argent? Si tu n'es pas au courant mon clan a été anéantit par Uchiha Itachi. Etant le seul survivant j'ai aussi été le seul héritier de tous les biens des membres de mon clan. Je conserve précieusement tout l'argent de mon héritage quelque part à Konoha. Notre première mission sera de nous infiltrer dans Konoha et de récupérer mon bien.
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Uchiha Tobi Juunin de Konoha
Nombre de messages : 183 Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~ Date d'inscription : 27/01/2008
Fiche du Shinobi Niveau: (2/5) Capacité: Sharingan Affinité(s): Katon / Doton
| Sujet: Re: Salon (+Cuisine) Lun 4 Fév - 16:06 | |
| Tobi arriva et s'assit sur un canapé...Pendant le discours de Sasuke, il était sur le canapé, se prélassant, il ne bougea pas d'un poil, et tout d'un coup, on entendu des ronflements sortit de son masque...Tobi dormait!Et Sasuke et Suigetsu l'avait vu et juste quand ils jetèrent un regard à Tobi, il se réveilla et dit :
"Hein?!Qu'est-ce qui s'est passé?!Heu...AH oui!Vous voulez que je cuisine!!!D'accord!"
Tobi savait ce qu'il avait à faire, et il entra dans la cuisine avec les morceaux de Kisame, là, il prit une casserole et deux grosse cuillère et tapa sur la casserole et cria :
"Je suis en train de cuisiner!Je suis en train de cuisiner!!De cuisiner!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon (+Cuisine) Lun 4 Fév - 21:30 | |
| Quelque peut concerté par les parole de Sasuke,Suigetsu se leva et s'exclama
Suigetsu: A Konoha! mais tu est fou? combien de ninja te connaisse ? de plus il ne seras pas facile d'y entré tu suggere une diversion ?
[i]Suigetsu se rassis dans le fauteuille se demandant toujour comment entré dans Konoha | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salon (+Cuisine) Jeu 7 Fév - 20:23 | |
| Aprés avoir reçu les ordre de Sasuke Suigetsu ce leva et parti versa chambre le poids des 2 épée pesait vraiment lourd sur ses épaule puis il se retourna et ditSuigetsu: Ho Tobi je vais me coucher prépare le petit dej pour demain on a une longue journer qui s'annonce demain. Puis Suigetsu parti vers sa chambre Suigetsu Chambre de Suigetsu | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon (+Cuisine) Jeu 14 Fév - 12:27 | |
| Sasuke et Juugo Chambre de Sasuke Sasuke et Juugo arrivèrent dans la salon. Tobi était toujours en train de cuisiner et Suigetsu était certainement en train de se reposer quelque part. Sasuke s'assit et posa son sac à côté de lui. Il fit signe à Juugo de faire de même. Après quelques instants de mutisme il prit enfin la parole. - Tobi, quand tu auras fini on retournera à Konoha. Une fois arrivé là-bas tu seras libre d'aller où tu veux. Content? | |
|
| |
Juugo
| Sujet: Re: Salon (+Cuisine) Jeu 14 Fév - 16:37 | |
| Juugo s'assia et observa sasuke,apres quelques minutes de silence sasuke pris la parole en disant a Tobi qu'on retournerai a konoha. Juugo n'avait aucune confiance en ce Tobi,celui ci etant un membre de l'akatsuki il ne voyait en lui qu'un simple traitre. Juugo pris la parole,"sasuke tu as prevu de continuer tes recherche a konoha?Je pense pas que tu trouvera ton frere dans cette endroit." | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : ~~ Près des bains pour femmes ... ~~ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Salon (+Cuisine) Ven 15 Fév - 16:05 | |
| - Spoiler:
Tobi avait depuis toute la nuit essayer de faire la cuisine mais sans résultat, en effet, Tobi n'avait fait que tourner en rond sur les morceaux du requin en tapant sur la casserole avec une cuillère, il n'avait pas dormi et pourtant il n'était pas fatigué, sûrement à cause du bruit qu'il fut, puis après un long moment, il se décida à arrêter, il pensait qu'avec autant de temps, le ragoût était fait alors mais il savait qu'un ragoût ne se faisait pas sans eau alors il plongea les morceaux dans une marmite d'eau bouillante et le sang qui n'était pas enlevé ce mélangea à l'eau qui prit la couleur du sang, Tobi considéra ça comme un ragoût!En faite, Tobi ne savait pas cuisiné, il croyait que cela était de la cuisine...Puis après l'annonce de Sasuke, Tobi sauta de joie et prit la marmite avec lui et la posa sur la table et cria : "Itadakimasu!!!"Puis Tobi prit des baguettes et prit des morceaux de requin et alla les manger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon (+Cuisine) Ven 15 Fév - 16:16 | |
| Les yeux de Sasuke s'écarquillèrent en voyant ce que Tobi s'apprêtait à faire mais il ne dit rien. Son petit déjeuner commençait déjà à vouloir ressortir par là où il était entré quelques minutes plus tôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon (+Cuisine) Ven 15 Fév - 21:20 | |
| Hrpg : Pas le cœur à déco**er...
Tobi s'apprêta à avaler la viande de requin devant les membres de l'Hebi dégoûté mais à ce moment, la viande de requin n'atterrit bizarrement pas dans la bouche de Tobi, en effet, il n'avait pas mis sa bouche à découvert pour manger mais cela, il ne le savait pas alors il réessaya, réessaya et réessaya jusqu'à ce que Tobi croit qu'il mangeait la viande mais qu'à chaque fois, de la viande revienne alors il continua cette manoeuvre pendant des heures attendant qu'il n'y ait plus de viande...Puis il finit par voir que personne ne mangeait alors il dit :
"Allez!Mangez!Sa n'as pas un goût amer!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon (+Cuisine) Sam 16 Fév - 17:50 | |
| Suigetsu Chambre de Suigetsu [i]Suigetsu arriva dans le salon et vue le reste de l'équipe faire une tête bizrre en regarda Tobi, il semblit éssiyer de manger quelque chose qui ressembler du poisson.Suigetsu tira la grimace en voyant ce qu'était enfaite le poisson, puis éleva la voixe lachant son sac par terre . Suigetsu: Heu... Tobi ne me dit pas que ce que tu mange c'est Kisame qund même ? | |
|
| |
Juugo
| Sujet: Re: Salon (+Cuisine) Dim 17 Fév - 20:43 | |
| Juugo resta assis plongée dans ses pensées.Il ragarda tobi faire le clown et se demanda ce qu'il pouvait bien faire avec sasuke.Soudain il sentis une envie de meutre l'envahir. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salon (+Cuisine) Sam 23 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
Juugo
| Sujet: Re: Salon (+Cuisine) Lun 25 Fév - 21:34 | |
| Juugo sentis la pression sur son cou,son envis de meutre disparaissait petit a petit pour finalement ne plus laisser paraitre une seule tache. Lorsque sasuke prit son sac,juugo le suivait deja ne lui laissant pas le temps de reprendre son souffle. Juugo cherchait un moyen de connaitre sasuke pour decouvrir pourquoi son ami kimimaro avait donné sa vie pour lui. Salon porte de konoha | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon (+Cuisine) | |
| |
|
| |
| Salon (+Cuisine) | |